L’association Esprit-Libre Assemblée Générale 2018

L’association Esprit-Libre renforce et dynamise son bureau lors de son assemblée générale 2018

Après un long récapitulatif des activités de l’année passée, Nadine Richon, la présidente de l’association Esprit Libre a, lors de son assemblée générale, voulu renforcer son équipe administrative « car pour pouvoir m’absenter de temps en temps et me seconder sans arrêter nos activités, notamment les ateliers couture et tricot, il me faudrait un vice-président ». C’est Monique Montéra qui a été nommée et élue à ce nouveau poste. L’an passé, Michael Shaw le trésorier avait émis le souhait de se retirer. John Burke, avait alors été désigné à sa place dont les fonctions ne prendraient qu’en 2018. Ce qui vient d’être fait et a été chargé de présenter les budgets, passé et prévisionnel.

« Les activités vont continuer de plus belle  » a assuré la présidente avec en point d’orgue la fête de la musique « qui a connu un succès débordant l’an passé mais l’organisation de la restauration a été revue cette année afin de faire face à la demande » a rappelé celle-ci précisant que de nombreux artistes se sont déjà inscrits. Elle aura lieu le 16 juin.

Les randonnées en deux groupes, grands circuits et « randos de santé » toujours très suivies se poursuivent les jeudis, l’atelier musique et les ateliers manuels les mardis, et le pôle « sorties gastronomiques » réorganisé. L’association continue le ménage de l’église et assurera la décoration du bourg pour Noël. Nadine Richon a conclu en « remerciant tous ceux qui s’investissent ou participent aux activités de l’association, qui la font vivre par leur présence et en font une belle réussite ».

Contact 05 45 23 03 64 ou esprit.libre.16@free.fr